mardi 24 mars 2009

My One Cute Blog




En explorant d'autres blogs, je suis tombée sur "My one cute blog" et franchement cela vaut le détour. La jeune femme qui anime ce blog est extrêmement sympathique et talentueuse. Elle offre ses créations sous forme de modèles d'habillages de blog et ceux qu'elle vend ne coûte que quelques euros.

Elle invite aussi d'autres créateurs surtout les adeptes du scrapbooking à lui proposer leurs créations qu'elle transforme en modèles d'habillages de blog. Si vous avez des propositions à lui faire, allez-y! Si la langue est un problème vous pouvez entrer en contact avec moi, je ferai le relais.

En tout cas, je vous encourage à aller sur son blog si vous en êtes en quête de beaux et mignons modèles pour vos blogs !

Elle m'a offert celui-ci, et comme elle en offre plein d'autres, ben... devinez quoi! Mon blog changera d'habillage très souvent, au fil de mes humeurs! Alors si vous ête tenté(e), eh! bien cliquez sur le titre du message.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un peu de musique